Fête de l’école GS Mme FERRIERE

Cette année, c’est sur le thème de l’Irlande que nous avons travaillé pour la fête de l’école qui s’est déroulée le samedi 25 juin dans la salle du Crouzy à Boisseuil.

Les costumes nous ont demandé beaucoup de travail : couture de tous les kilts en plus des pompons sur les chaussettes. Je remercie du fond du cœur mes ATSEM Joëlle et Patricia pour leur précieuse aide car je suis nulle en couture.

Les enfants se sont entraînés plusieurs semaines pour vous présenter une chorégraphie sur Le lac du Connemara chanté par les kids United.

Bravo à mes petits élèves pour leur belle prestation le jour de la fête ! Je suis très fière de vous.

 

Pour voir toutes les photos du spectacle, cliquez ici : fête de l’école

Merci à l’amicale laïque pour l’organisation de cette belle fête de l’école qui a été un plaisir partagé entre élus, enseignants et parents et qui nous a permis de clôturer cette année scolaire en beauté !

J’en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances !

6 réponses

  1. Un premier spectacle plus que réussi, les enfants sont tous magnifiques en petits irlandais. Une belle fête pour clôturer la maternelle. Merci pour cette belle danse et le dynamisme de tous (maîtresse en tête)

  2. Les enfants comme les adultes on adorés ce spectacle plein d’énergie !
    comme à votre habitude, c’était parfait! Vous assurez !! Encore BRAVO !

  3. Spectacle plein de peps! Nous avons adoré. Nous avons encore les paroles de la chanson en tête… Bravo en enfants et aux adultes! Une vrai réussite!

Laisser un commentaire