La France aurait malheureusement perdu sa meilleure chance de remporter la médaille d’or aux championnats du monde 2012 de patinage artistique qui débutera à Nice le 26 mars et se terminera le 1er avril.

 

Le couple Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat était nôtre meilleure chance pour ce championnat mais malheureusement Nathalie ne pourra peut être pas assister à celui-ci. En effet la patineuse a eu un accident lors des répétitions avec son partenaire qui pourrait très certainement lui coûter cher.

 

Il y a une semaine le couple répétait leur programme mais arrivés à la séquence finale la patineuse c’est fracturé le nez et le verdict est tombé : d’après le médecin ce serait une mauvaise fracture qui risquerait bien de l’empêcher de défendre sa place aux cotés de son partenaire. Pour la patineuse le choc fut assez violent et douloureux.

 Nos deux danseurs n’ont plus qu’à prier pour pouvoir assister à ce championnat et devenir champion du monde !

 

Par ailleurs la France n’est pas si inquiète que cela car elle a toujours le merveilleux patineur Florent Amodio qui, avec un peu d’effort et de bonne volonté, arrivera bien certainement à remporter cette médaille d’or que notre pays chérit tant.

 

 Nous lui souhaitons bon courage car il en faudra à ce jeune français qui est notre dernière chance !