Zelda tears of the kindom, le jeu vidéo le plus attendu de 2023

Le 12 mai 2023, est sortie la suite du légendaire Zelda Breat of the Wild, c’était  le plus attendu des jeux de cette année ! Mais est-il à la hauteur de ce que nous espérons ? Mystère qui vient d’être résolu si, comme moi, vous  attendiez avec impatience sa sortie et que vous l’avez déjà entre les mains !

Source : Amazon

Zelda, une série de jeux 

Déjà, pour vous mettre dans le sujet, connaissez vous les différents Zelda qui existent ?  Par exemple Zelda link’s Awakening, Zelda Ocarina of time et bien d’autre encore !

Le but est de faire progresser les capacités du personnage grâce à des cœurs de vie et des armes de plus en plus performantes et vaincre les huit boss, par exemple Ganon, puis délivrer la Princesse Zelda.

Créé par Hidemaro Fujibayashi, cette histoire complétement folle débute après une nouvelle attaque d’un monstre appellé « Le Fléau » qui va ravager Hirule, le monde dans lequel le jeu évolue.

Et donc, les fans attendaient la suite !

La sortie !

Bon, revenons à notre sujet, Zelda tears of the kindom ! Cela  veut dire, en Français « les larmes du royaume »  qui signifie que le royaume d’Hyrule est encore en danger  et  qu’il à encore besoin de Link !!!

Je l’avais commandé et je l’ai donc déjà testé ! Ce nouveau jeu a pas mal d’atouts : Il sort uniquement sur Nintendo Switch, les graphismes sont encore plus réalistes qu’avant et de nouvelles possibilités pour le personnage sont possibles, comme de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes !

Le but du jeu cette fois-ci est  de récupérer les « larmes du royaume » qui permettront de sauver la princesse Zelda et donc,  definir le jeu, ce qui,  bien sûr, ne sera pas si facile!

Bon je vous laisse, j’ai du pain sur la planche !

Sources d’information : Wikipedia

Article d’Ethan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Afficher les mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Aide à la rédaction du registre de traitement
Nom et adresse de l’établissement scolaire
Collège Eugène Freyssinet 19 130 Objat
Nom du directeur de la publication
Christian Pouzet
Nom du responsable de la rédaction
Delphine Marrou
Nom et adresse du fournisseur d’hébergement
OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix