Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu vendredi 12 octobre 2018, de 14h00 à 18h00, dans le bureau de la direction d’école.
Le matériel de vote est remis à votre enfant jeudi 4 octobre. Il est envoyé par la poste pour certains parents séparés.
Les conditions de vote sont précisées dans une fiche. Le bulletin de vote doit être mis dans l’enveloppe bleue (ou verte) puis cette enveloppe est mise à son tour dans l’enveloppe blanche sur laquelle vous inscrivez votre nom et votre prénom et vous signez. Pour être pris en compte, votre bulletin ne doit comporter aucune rature. Chaque parent dispose d’un suffrage.
Vous pouvez voter :
– soit en vous rendant au bureau de vote, situé dans le bureau de la direction d’école, vendredi 12 octobre, entre 14h00 et 18h00,
– soit en votant par correspondance : plis confiés à la poste ou acheminés par votre enfant. Seuls les votes parvenus avant vendredi 12 octobre 18h00 peuvent être pris en compte.
Commentaires récents