Lost Paradise

02csOn ne change pas une bonne habitude. Cette année encore je vous présenterai des nouveaux mangas qui me tiennent à coeur.

Aujourd’hui c’est Lost paradise

C’est un manga de Toru Naomura édité chez Ki-Oon. Actuellement les tomes 1 à 5 sont disponibles en France et le manga est encore en cours au Japon. Il est conseillé pour un public d’au moins 12 ans. Il est disponible dans votre librairie la plus proche pour environ 7 euros.

Résumé : Sora Himoto arrive a l’académie d’Utopia. Là bas les filles sont des objets. Elles possèdent toutes une arme et les garçons s’affrontent avec celles-ci. Si ils gagnent, la fille dont le maître a perdu rejoint le « harem » du vainqueur. Mais Sora en arrivant là bas va bouleverser tout ça !

Les personnages :

Sora Himoto : Elle veut protéger les filles d’Utopia et briser cette domination des femmes par les hommes. Elle est l’amie d’enfance de Tsuki. Dans le colis où il avait son uniforme, elle a reçu un gant qui lui permet d’utiliser l’arme de la fille dont elle est le protecteur et de prononcer l’iris.

Koharu Izaki : Elle a un fusil comme arme, elle est la première protégée de Sora et a un symbole sur son arme.

Tomoko Oashi : Elle était battue par son ancien protecteur et subissait les moqueries des autres garçons.

Tsuki : Amie d’enfance de Sora, elle est très secrète et elle a intégré Utopia un an avant Sora.

Karin Asagiya : Karin aide Sora. Pour ne pas attirer l’attention des autres garçons elle lui confie les filles ne portant pas de symbole. Mais il n’est pas ce que l’on croit.


Merci d’avoir lu cet article et à la prochaine ! ♥