plannings Ecole et cinéma Creuse 1er trimestre au 05 octobre

Vous trouverez ci-dessous les propositions de planning pour ce 1er trimestre

projections duos de choc au 0510

projections Porco Rosso au 0510

projections l’étrange noël au 0510

REMARQUES IMPORTANTES :

Pour rappel, la dernière circulaire de la Fédération Nationale des Cinéma, en accord avec le protocole publié par le ministère de l’Education Nationale, rappelle l’obligation du masque pour les élèves uniquement à partir du niveau Collège au cinéma.

Cette même circulaire précise que tant que nous restons en zone verte, le brassage des classes et/ou écoles ainsi que la diminution des jauges d’accueil n’est qu’une recommandation « dans la mesure du possible ».

Pour autant, vous remarquerez que nous avons décidé d’emblée d’aller au-delà du protocole strict en limitant le nombre d’écoles et/ou classes sur une même séance pour envisager des espacements larges en salle (par exemple pour ménager des rangées laissées vacantes entre plusieurs écoles, en divisant les effectifs des « grosses » écoles etc…)

Pour les cinémas Le Colbert et Le Sénéchal, outre l’occupation de toutes les salles du complexe, un décalage des arrivées des groupes a été prévu également dès à présent. Aussi, je vous demande de respecter l’horaire indiqué qui est bien celui du démarrage de la projection.

Pour plus de clarté, l’alternance chronologique de zones grisées et claires sur une même journée, s’entend à chaque fois comme un changement de salle (y compris pour un même horaire de démarrage de séance).

Bien entendu, si la situation sanitaire évolue, la coordination veillera à modifier le planning pour assurer la sécurité maximale des élèves et des enseignants engagés sur ce projet.

Naturellement vous pouvez revenir vers la coordination pour modifier les dates et/ou horaires si nécessaire.

Si vous n’apparaissez pas, peut-être est-ce parce que vous avez demandé une modification en cours de traitement. Dans ce cas, vous pouvez appeler le  05 55 41 71 95 pour mettre à jours vos effectifs et/ou connaître l’avancée de votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*