Mise en place de la continuité pédagogique

Bonjour,

ce message aurait dû être posté hier mais des problèmes de réseau et de connection ne m’ont pas permis de le faire.

Voici quelques éléments pour la mise en place du service de continuité pédagogique.

Compte tenu de l’évolution du contexte, toutes les communications se feront par mail (ou par téléphone si besoin), il n’est bien évidemment plus question de déposer des photocopies ou d’autres documents en mairie ni de venir les récupérer.

Vous trouverez ci-dessous les adresses professionnelles des enseignants, vous pourrez les contacter si besoin. Merci de nous contacter uniquement pour des raisons indispensables ou lorsque nous vous inviterons à le faire. Le service de continuité se met en place très progressivement, nous pouvons observer des ralentissements ou des coupures des liens d’accès ou des réseaux, aussi nous vous remercions de votre patience.

PS/ MS : geraldine.capuano@ac-limoges.fr

MS/GS : barbara.babule@ac-limoges.fr

CP : lionel.belis@ac-limoges.fr

CP/CE1 : fabienne.forestier@ac-limoges.fr

CE2 : sandrine.gomboc@ac-limoges.fr

CM1 : dorothee.lansade@ac-limoges.fr

CM2 : anne.andreatta@ac-limoges.fr

PS/GS : mickael.marenda@ac-limoges.fr

Pour les classes de CP/CE1, CE2, CM1 et CM2, du travail a été distribué pour les 15 jours à venir. Les enseignants reprendront contact avec vous par mail à partir du 30 mars.

Pour les GS de la classe de PS/GS, le travail est donné pour au moins la semaine.

Pour les classes de PS/MS, PS/GS, MS/GS et CP, les enseignants vous contacteront par mail prochainement.

En cas de besoin, pour des demandes autres que pédagogiques, vous pouvez toujours me contacter pour la direction par mail à ce.0870994h@ac-limoges.fr.

Si vous connaissez une famille n’ayant pas de moyens numériques de communication, pouvez-vous éventuellement me le signaler?

En vous remerciant.

Très cordialement

M Marenda