Derniers jours de classe GS Mme FERRIERE

Encore une année scolaire qui se termine dans la joie et la bonne humeur !

Pour profiter ensemble de nos derniers jours de classe, jeudi 05 juillet nous avons fait la recette du gâteau aux pommes de Tatie Rosette. Vous me direz, mais qui est Tatie Rosette ? Mais bien sur, c’est la tatie des trois petits cochons ! (Maîtresse toujours à fond dans son projet). La recette est dans le cahier des enfants. Pour voir les photos, cliquez ici : gateaux aux pommes

Vendredi 06 juillet, nous nous sommes rendus à la salle polyvalente de Boisseuil pour jouer à toutes sortes de jeux en bois de la ludothèque puis nous avons terminé la journée par la dégustation de nos délicieux gâteaux aux pommes sans oublier les bonbons. Pour voir les photos, cliquez ici : jeux et gouter

Merci à Vanessa et à mes ATSEMS chéries pour leur aide tout au long de l’année. Merci aux parents pour leurs délicates attentions de fin d’année. Bonnes vacances à tous et gros bisous à mes petits élèves devenus grands ! A la rentrée pour de nouvelles aventures !

 

4 réponses

  1. Merci à vous pour cette année, Julia a beaucoup appris et se sent plus en confiance pour appréhender le CP en septembre. Tous ces diaporamas nous ont permis de suivre à distance tous ces moments festifs qui ont égayé une année si difficile dans ce contexte sanitaire.

  2. Merci à vous pour tous ces moments de partage! En tant que parent ça fait plaisir de voir ce que nos enfants produisent.
    Ema part armé au CP et c’est grâce à vous et aux ASTEMS alors merci et bonnes vacances!

Laisser un commentaire