Journée déguisée ! (GS-CP Mme AUGIER)

Une journée déguisée a eu lieu Vendredi 5 février à l’école .

Ce fût une journée un peu spéciale mais surtout une « bouffée d’oxygène » pour les enfants et les adultes !

L’esprit était plus léger qu’à l’ordinaire et cela a permis à tous de nous « vider un peu la tête » dans ce contexte si particulier…

Certaines le temps d’une journée se sont ‘évadées » en se glissant avec une grande CLASSE dans la peau de princesses, reine d’Egypte et même … et oui Stitch a eu la chance de rencontrer et de faire un baise-main à Miss France qui nous a fait l’honneur de sa présence ! Elles étaient toutes magnifiques !

Les garçons quant à eux avaient misé sur leur côté « biscoteaux » en enfilant leurs costumes de Héros de films ou de jeux vidéos ! Nous étions tous bien gardés et nous pouvions leur faire confiance pour nous défendre.

Les adultes se sont « lâchés » également !!

Et non le ridicule ne tue pas !

Cliquez sur le lien suivant : JourneeDeguisee

11 réponses

  1. Merci pour cette journée et les souvenirs que vous avez laissé.
    Les enfants étaient heureux, la bonne humeur était de rigueur et cela se voit, y compris chez les grands!

  2. Bonjour ! Nous sommes les grands-parents maternels de Juliette Brunet. Nous attendions avec impatience la réactualisation de votre blog car nous avions entendu parler de cette journée déguisée et nous nous doutions bien que l’appareil photo avait dû fonctionner ! En raison de la situation, voyons moins nos petits-enfants. Votre blog nous apporte donc un peu de distraction et nous permet de nous transporter parmi vous. Enfants et adultes, tous -presque- méconnaissables dans votre nouvelle « peau » qui vous sied à merveille !!! Une journée plus légère en cette période difficile qui traîne en longueur ! Merci et bon courage à vous. Au plaisir de vous lire à nouveau sur le blog !!!

    1. Bonjour ! Merci pour votre très gentil message !! qui réchauffe le cœur.
      Ravie que ces petits reportages vous plaisent. Le but étant bien évidemment dans un esprit de partage et de convivialité, d’avoir une trace photographique d’une partie de leur travail et des moments partagés en classe. Je vous dis donc « A très bientôt pour une nouvelle publication ! » Cordialement

  3. Superbe photo de classe déguisée. Nous l’avons imprimée et affichée dans la chambre de Léa. Merci pour ces bons moments passés en classe. 🤗

Laisser un commentaire