Félicratie de H. Lenoir

«Je m’appelle Yacine, j’ai 16 ans et mon boulot, c’est animal domestique pour extra-terrestres. Parce qu’ils ont gagné, ces couillons. Ils ont envahi la Terre. Et comme leur seul point faible, ce sont les poils de chat, ben croyez-moi qu’on n’a pas le cul sorti des ronces.»

Suivez les aventures post-apocalyptiques de Yacine, Rose, Diego et leurs cinq adorables chats armes mortelles à travers les égouts de Paris, la forêt de Sologne et l’espace suborbital ! Sauveront-ils la planète des terribles Smnörgasiens ? Yacine retrouvera-t-il sa dignité et un pantalon digne de ce nom ? Diego avouera-t-il être – comme tout le monde le soupçonne – un assassin professionnel ? Rose deviendra-t-elle encore plus badass qu’elle n’est déjà ? Seul l’avenir répondra à ces questions existentielles…

ATCHOUOUM !!! PRODUCTIONS

Le journal de l’Apocalypse pour revivre l’impensable, des idées de pyjamas party, des citations reprises avec style, un quiz (mystère : on demande à voir), des affiches, un chamboule-tout et des marque-pages de ouf…

Marque-pattes…

Masques , confection d’un Smörg (entreprise périlleuse), petites annonces pour humains de compagnie, porte-clé, affiches chatbuleuse et smörgienne…

… Masque hybride, cheveux à coiffer, fléchettes aux poils de chat (ATCHOUM!), badges…

Attention ! Smörg en approche !!!

…Photo repiquée à l’autrice pour mieux contempler la bête !

Boîte cadenassée et boîte lumineuse ??? (éclairez-moi !!!)

en lumière !

Chats à foison (Atchouououm!!!), armes de défenses massives contre les Smörgs et lieu le plus sûr pour survivre ! En plus on a à manger de la gelée violette pour humains – équivalent de la pâtée pour chat. Et quelques marque-pages tout choupinou !

un petit zoom pour apprécier la texture, ça doit glisser tout seul ! :

… T-shirts, munitions pour attaque de Smörgs, parés pour l’invasion…

…Jeu de lancer de fléchettes poils de chat contre ballons Smörgs…

Le jury en action pour le lancer de fléchettes (stage de survie)

Vous les cherchiez ! : ils sont là, les collages strass sur plat à escargots… avec des poils de chat (produit rare et cher!).

On fête les chats sous toutes les formes ici (véritable vénération !). Mais aussi… une planète Terre en perdition et en prime une vidéo (qu’on aimerait voir ! Je dis ça, je dis rien…)

…Pour plus de détails… (ou pour ceux comme moi qui ont une mauvaise vue, mais CHUT !)

La vidéo ici :

Oui, oui ! Le jury en pleine cogitation…

Felicatombes (cliquer sur le lien pour avoir le jeu en plein écran) :

Jeu de l’oie-Labyrinthe dans les catacombes de Paris

redacteurImaginaires