Berlusconi empétré dans une histoire de moeurs qui retourne l’Italie , ne cesse de faire parler de lui et de ses « exploits sexuels » mettant en jeu son statut politique et son image de « manipulateur « .

Ruby jeune et pulpeuse alias Karima el-Mahroug fait partie de la prestigieuse liste de conquêtes du Cavaliere tout comme Nicole Minetti et bien d’autre show-girl au phisique trés avantageux. Comment le premier ministre Italien en est-il arrivé là ? Pourquoi avoir gardé le silence sur cette affaire qui aujourdui montre une image de la femme italienne tel une bimbo qui ne peut réussir que par son physique et ses formes?

Aujourd’hui, elles ne peuvent se taire et endurer plus longtemps cette image négative que le Premier ministre italien a provoqué à travers les médias. Pour affirmer leur mécontentement, des femmes italiennes sont déscendues dans les rues, arbhorrant des pancartes hostiles au Cavaliere  créant un comité de soutien  » Se non ora quando » qui signifie  » Maintenant ou jamais  » .Parmi elles des mères de famille qui ont sacrifiées leur carrière ne pouvant accéder à un poste à responsabilité , des jeunes filles à la recherche d’une place dans la société qui à ce jour devient inaccessible si elles ne possédent pas un 90 D .Justice voilà ce que souhaitent l ‘ Italie , que l’image de la femme ne soit plus bafouée et qu’elle retrouve sa dignité.

Le 6 avril 2011 Silvio Berlusconi nous fera l ‘honneur de sa présence à Milan lors de son procés et  sera jugé pour abus de pouvoir et de prostitution sur mineure . Des témoins comme George Clooney et sa compagne Elisabetta Canalis ainsi que les nombreuses bimbos impliquées dans cette affaire seront présents  . Un procés qui s’annonce mouvementé et qui refroidira sans doute le premier ministre et qui espèrons calmera ses ardeurs et s’occupera plus des problémes de son pays.

Roby Solène 2nde 1

Pinard Laura 2nde 2