Le Bridge, une discipline victorieuse !

Cette année encore, la compétition de Bridge s’est déroulée au club de Bridge de Malemort le 23 Mai dernier. Et c’est un franc succès! Dans cet article vous découvrirez les résultats de cette année et les sentiments des compétiteurs…

Sarah et son partenaire. Photo Serge Pallot

Les résultats:

Pour commencer, les bonnes nouvelles : cette année nous avons eu trois vainqueurs! Nous sommes fiers d’applaudir Sarah Massias arrivée première des Première année, Romane Caron-Wallerand et Jade Depoilly arrivées troisièmes des Première année.

Mais il y a également des mauvaises nouvelles… Comme vous le savez peut-être, les vainqueurs de la compétition de Bridge ont le privilège d’aller à Paris exercer leurs talents dans une compétition plus importante mais notre chère Sarah ne peux malheureusement pas monter à la capitale. En effet son partenaire, qui n’est pas d’Objat, n’a pas l’autorisation de partir…

Les sentiments des vainqueurs :

Romane et Jade, heureuses d’y être ! Photo Serge Pallot

Quels sentiments mouvementées traversent en premier les vainqueurs? C’est une question que se posent parfois les chercheurs de gloire… Parfois la réponse est la joie, l’étonnement ou encore le choc.

Une des gagnantes nous raconte tout:

Romane nous confie : « Je suis d’abord passée par l’incrédulité : quand j’ai entendu mon nom, je n’ai pas voulu y croire pendant un bon quart d’heure ! Ensuite c’est bien sûr la joie, la joie et la joie qui m’a envahie ». Elle a hâte d’aller à Paris ce samedi 2 Juin.

Les perdants avouent bien sûr une petite note de déception, mais ils sont surtout réjouis pour leurs camarades et amis qui vont partir à Paris continuer leurs ascension.

Bien évidement, nous remercions notre professeur de Bridge, M. Pallot, qui est également un des CPE du collège, pour ses conseils et surtout pour sa patience !

Article écrit par Solange.

1 Commentaire

  1. Bravo aux vainqueurs !!!

    Luc@s David redacteur a Eugène

Les commentaires sont désactivés.

Afficher les mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Aide à la rédaction du registre de traitement
Nom et adresse de l’établissement scolaire
Collège Eugène Freyssinet 19 130 Objat
Nom du directeur de la publication
Christian Pouzet
Nom du responsable de la rédaction
Delphine Marrou
Nom et adresse du fournisseur d’hébergement
OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix