Il était une fois…

Robe de mariée épurée- Amber Williamson
Robe de mariée épurée- Amber Williamson

Le mariage est une cérémonie inoubliable qui ne dure qu’une journée comme la soirée de Cendrillon. Alors, pour être la star et pour entièrement profiter de cet événement, organisez au mieux vos souhaits.
Pas de panique si vous ne réussissez pas directement à trouver votre bonheur !  Vous pouvez aller au salon du mariage qui aura lieu le 4 et 5 octobre 2014 au Carrousel du Louvre, 99 rue du Ravioli, 75001 Paris et qui offre trois défilés par jour 11h, 15h et 17h. Les tarifs de ce défilé sont à 15€ sur place.

Cette année, les robes épurées à matière fluides sont à la mode. Elles tombent  le long de la silhouette et reste très simple et naturelle. Cependant, des détails peuvent modifier les apparences de la robe comme la dentelle, les perles, le tulle ou les plumes. De plus en plus de robes avec des manches sont demandées, mais le bustier reste toujours aussi recherché. Les formes de décolletés varient et le dos se découvre. Quant aux longueurs, elles s’adaptent à toutes les envies et grandeurs.

LE BLANC EST LA COULEUR !  Avec différentes nuances possibles: ivoire, nacré, écru ou pur, d’autres couleurs apparaissent comme le poudré, le pêche, l’argenté ou le fluo.

Nous avons toutes une idée depuis petite de la robe de nos rêves. Néanmoins, pendant l’essayage, il ne faut pas oublier qu’il faut succomber au coup de cœur. Vous êtes forcément conscient de quelle forme de robe vous correspond parfaitement dans la vie de tous les jours. Gardez cette idée en tête. Réalisez vos rêves. Vous êtes LA REINE de cette cérémonie !

Leïla Rahmouni, Kévin Fermigier & Amber Williamson.