Eugène part à la plage

Et oui, c’est fini pour cette année… Eugène part se reposer sous les cocotiers pour revenir en forme à la rentrée !

Bonnes vacances ! Source image : iha (image libre)

Nous reviendrons l’année prochaine avec un peu de changement, puisque Ambre, Agathe, Solange, Claudia, Axel, Romane et Emilie nous quittent pour aller au lycée… Nous leur souhaitons bonne continuation, et puis nous espérons que nos camarades journalistes continueront à lire nos articles et qu’ils reviendront nous voir.

Nous souhaitions aussi remercier Mme Marrou, évidemment, qui passe beaucoup de son temps pour nous aider à construire nos articles, à corriger les fautes d’orthographe,… Elle fait un travail monstrueux pour nous et pour vous, lecteurs.

Mais c’est surtout vous, chères lectrices et chers lecteurs, que nous voulons remercier, vous qui prenez du temps pour lire nos articles et parfois laisser un commentaire.

L’an prochain, il y aura des nouveautés, une équipe renouvelée en partie et nous espérons vous satisfaire encore !

L’équipe de rédaction d’Eugène.com

(2 commentaires)

  1. Merci à tous les jeunes journalistes pour leur enthousiasme, leur persévérance, leur sérieux, leur volonté de faire d’Eugène un vrai journal ! Un petite larme pour mes grands de 3ème qui filent vers de nouveaux horizons, que je leur souhaite radieux, et à l’année prochaine pour l’équipe qui reste. Passez de très bonnes vacances, et gardez l’oeil ouvert (un reportage de vacances ?)

    • nathan on 5 juillet 2019 at 17 h 42 min
    • Répondre

    Pour ma part je continuerais à lire vos arcticles. Je vous shouhaite une bonne continuation et à l’année porchaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.