Concert JMF « Victor et le ukulélé » (le 11/04/2019)

Concert « VICTOR ET LE UKULELE »

Jeudi 11 avril à l’Espace  Ventadour.

Nous sommes allés au concert à l’Espace Ventadour. J’ai bien aimé l’histoire de Victor.  J’ai trouvé que les artistes chantaient et jouaient très bien de la musique, il y avait plusieurs instruments : un Ukulélé des guitares électriques et sèches. C’était génial !!!  (Manon)

J’ai moyennement aimé ce spectacle parce que l’histoire était trop sentimentale. Par contre, j’ai bien aimé les  chansons.  (Mathys)

J’ai aimé cette histoire surtout quand il y avait de la musique. J’ai vu FRANCK et NICOLAS dans la rue ! (LUCAS)

J’ai bien aimé ce spectacle. C’était romantique, triste ou même joyeux. Je comprends, peut-être que Victor  est petit mais il sait faire de grandes choses. Alors avec son amie l’araignée, il découvre un instrument qui s’appelle le ukulélé. (Jules)

J’ai bien aimé le ukulélé. J’ai bien aimé la musique parce que c’était drôle. J’ai adoré quand le monsieur s’est penché dans le coffre. J’ai bien aimé quand le monsieur a fait l’araignée. (Lara)

J’ai bien  aimé  les chansons et quand il est tombé  dans le coffre pour aller chercher les lunettes de l’araignée. Il a trouvé une guitare et il a trouvé les paroles de l’araignée. (Enrick)

Le spectacle a eu lieu le jeudi 11 avril, à 14h, à l’Espace Ventadour. J’ai bien aimé la musique. Il y avait plein d’instruments comme le ukulélé, la guitare électrique  et la guitare sèche. Les paroles étaient bien. L’histoire était bien. Comme personnages, il y avait l’araignée, Louna, les méchants élèves comme Tristan (au début) et Victor. (Lucie)

J’ai beaucoup aimé l’histoire. C’est l’histoire d’un  tout petit garçon d’environ 30 cm. Il était en CM2, il s’appelait Victor. Il avait un ennemi qui s’appelait Tristan, il disait que des gros mots pour l’embêter. Ses parents étaient très occupés. Un jour, il alla dans le grenier de la maison. J’ai aussi aimé les  musiques comme «Pas facile d’être Victor» et toutes les autres chansons. (Élodie-David 2-David 1) 😆 

Il était une fois un petit garçon qui s’appelait Victor. Les autres se moquaient de lui parce qu’il était tout petit. Ensuite, il a rencontré une araignée et il a trouvé une petite guitare électrique : c’était un ukulélé. Louna est tombée amoureuse de Victor. J’ai bien aimé les chansons car les deux artistes chantaient bien. J’ai adoré  l’histoire. (Esila)            

J’ai bien aimé quand les deux messieurs chantaient et quand ils racontaient des histoires sur Victor le petit garçon. Les autres élèves se moquaient de lui et le harcelaient. Il était un tout petit garçon. On ne pouvait pas le voir tellement il était petit. Il y avait des guitares électriques. Le spectacle était très drôle. C’était amusant. J’ai bien aimé ce concert. (Asya)

Il était une fois un garçon qui s’appelait Victor. Il était tout petit, tellement petit que personne ne le remarquait. Mais Tristan, lui, le remarquait. Il lui disait des paroles méchantes. Mais un jour, tout a changé ! Il avait trouvé un Ukulélé grâce à l’araignée et tout a changé. (Yanis et Siobane)