La chorale, juin 2014

La chorale

Articles rédigés par les élèves de CM2 de la classe de madame Pélissier-Lonjou

SAMSUNG

La chorale s’est déroulée le vendredi 27 juin, à l’école de Beyne. Les parents étaient nombreux  ce jour-là. Le groupe dirigé par Madame Constantin a interprété 3 chansons :  le taxi, le bateau de papier et dans la brousse. Puis, le groupe dirigé par madame Millaud a aussi interprété 3 chansons : madame la marquise, le lion est mort ce soir, dans la brousse. Juste après, nous avons interprété tous ensemble « les couleurs de la vie ». A la fin de la chorale, nous avons eu une petite récréation et les parents sont repartis. (Céline.V et Louanne. V)

__________________________________________________________________

Il y avait beaucoup de parents qui ont assisté à la chorale de l’école de Beyne. Nous avons interprété plusieurs chants. Nous avons chanté : Madame la Marquise, la brousse, le lion.

C’était  très bien parce que nous avons chanté en canon.  Florent et Arnaud

——————————————————————————————–

Le 27 juin, nous avons chanté à l’école de Beyne, devant tous les parents. Nous avons chanté : les couleurs de la vie, le lion et mort ce soir, la brousse (écoutez dans la brousse). Les autres élèves ont chanté : le bateau de papier, la brousse, taxi cuit. Tous les élèves de l’école ont chanté « les couleurs de la vie ». Yomna et Coralie

  •  J’ai bien aimé cette chorale parce qu’il y avait beaucoup de parents. (Teddy)
  • J’ai bien aimé cette après-midi parce que nous avons bien chanté. (Yomna)
  • J’ai bien aimé parce qu’il y avait les parents qui nous encourageaient et qui ont applaudi. J’ai bien aimé quand les élèves ont chanté « dans la brousse » en faisant des percussions avec leurs mains. (Coralie)